Les permanences

Permanence dédiée à la réflexion sur l'adoption d'un enfant à besoins spécifiques-jeudi 16 janvier 2020 - COMPLET

Vous souhaitez discuter autour du profil des enfants adoptables dits à besoins spécifiques ( Enfants grands, fratrie, maladies, handicaps...)

Lieu : Pôle associatif Désiré Colombe, 8 rue Arsène Leloup à Nantes.

Inscription obligatoire:  https://www.helloasso.com/associations/efa-44/evenements/permanence-postulants-reflechissant-projet-enfant-a-besoins-specifiques-1

Permanence adhérents agréés-Jeudi 13 février 2020-20h30

Permanence ouverte aux adhérents ayant leur agrément et qui souhaitent échanger sur leur projet en cours, l'adoption en France, à l'international, la gestion de l'attente.

Lieu : Pôle associatif Désiré Colombe, 8 rue Arsène Leloup à Nantes.

Inscription : https://www.helloasso.com/associations/efa-44/evenements/permanence-pour-les-adherents-ayant-leur-agrement-2

A la rencontre de EFA-Jeudi 5 mars 2020-20h15

Permanence destinée aux adhérents en démarche d'agrément ( que vous soyez au tout début des entretiens ou plutôt vers la fin)  et plus généralement aux personnes, adhérentes ou non, dont c'est le premier contact avec EFA.

Lieu : Pôle associatif Désiré Colombe, 8 rue Arsène Leloup à Nantes.

Inscription : https://www.helloasso.com/associations/efa-44/evenements/a-la-rencontre-de-efa

L'équipe de EFA 44 s'organise pour proposer des temps d'échanges, appelés traditionnellement "permanences", qui sont une mission première de l'asociation dans le cadre de l'accompagnement et de l'écoute.

Après de nombreuses années où les permanences étaient régulières (plusieurs fois par mois sur 10 mois de l'année), l'évolution du monde de l'adoption et des forces vives de l'association nous ont conduits à revoir le mode de fonctionnement.

Ainsi, si nous restons toujours à votre écoute, que vous soyez postulants en cours d'agrément, agréés, parents (efa44contact@gmail.com), nous proposons dorénavant des temps de permanence plus ponctuels, en fonction du stade de votre cheminement.

Nous vous invitons donc à consulter régulièrement nos différents supports de communication, comme ce site et/ou notre page Facebook.

Merci pour votre compréhension.

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 03/12/2019